• Agnès Boy

Le tee-shirt "Ocean lover" : une bonne action qui a du style !


Au-delà de sa caution cool-trendy (inspiration vintage 70’s), le tee-shirt « Ocean lover » de la marque engagée Tranz'at est un vrai pari citoyen contre la pollution des océans.

En effet, chaque tee-shirt acheté dès aujourd'hui en précommande sur la plateforme Ulule permettra de donner des moyens à la Fondation de la Mer (programme "Un geste pour la mer") en faveur des différentes associations de dépollution des rivages et fonds marins qu'elle soutient.


Témoin de la propagation d’une nouvelle pollution due aux masques papier, la fondatrice de la griffe Tranz'at, Maylis Arnould, a décidé de mettre tout son talent dans cette opération. Déjà engagée depuis sa création en 2019, avec l’association Fondation de la Mer (1% de de son chiffre d’affaires est reversé à l’association), c’était donc tout naturellement que Maylis et sa team ont mis leur énergie communicative dans ce beau projet. Pour ce faire, elle et ses partenaires français ont mis au point la création d'un tee-shirt mixte dont l’intégrité des bénéfices sera reversée à la fondation.


Le tee-shirt "Ocean lover", c'est quoi ? :

- Un tee-shirt tout doux composé de coton biologique (labellisé GOTS) et de coton recyclé (chutes de textiles coton certifiés GRS).

- Un tee-shirt durable aux belles finitions fabriqué et produit en France dans les règles de l'art (tricotage chez Alterre près d’Amiens et fabrication chez Ithac dans la région lyonnaise).

- Un tee-shirt qui fait du bien puisqu'il est produit dans un atelier qui emploie plus de 300 personnes en situation de handicap.

- Un tee-shirt engagé et esthétique qui va nous faire du bien, aussi :))


Pré-commande sur la plateforme Ulule jusqu’au 18 mars prochain. 39 euros, le tee-shirt. Du S au XXL. (Et pour aller jusqu'au bout de la démarche, offre à 43 euros avec la lessive écologique Another Way)


Maylis Arnould, fondatrice de la marque engagée Tranz'at.

Posts récents

Voir tout

©2020 par gingeralouest. Créé avec Wix.com